Smart French pop

felipecha

From Felipecha official website:

‘Elle est ange, il est démon; ils étaient faits pour se rencontrer. A l’intersection de Felipe et de Charlotte, Felipecha est né.
Charlotte, un ange venu du son. L’instrument de sa voix danse et caresse pour nous envoûter les oreilles avec une tendresse infinie. Sa joie se révèle dans chaque chanson. Elle en travaille les mots avec précision ; l’âme est délicate, le talent explosif.
Felipe est le démon intime du duo. Il compose les mélodies, joue avec les mots, et maîtrise ses instruments jusqu’à offrir l’écrin rêvé à la voix de sa complice. Son imagination insatiable, ses racines rock et chanson le portent vers des destinations improbables, de l’ironie douce à la poésie fulgurante.
Aussi viril qu’elle est féminine, aussi charnel qu’elle est aérienne, lui & elle, elle & lui, forment un duo céleste. Les contrastes sont leur poésie. A deux ils gratouillent et chatouillent les codes du rock et de la chanson pour une saveur impeccable, entre force et légèreté, entre poigne et subtilité.’

She’s Charlotte Savary. He, Philippe Chevallier. Felipecha. Smart French pop. In french, of course. And with style. Because a lot of style is needed to sing ‘que l’amour n’arriverá, n’arriverá jamais…’

Un pensamiento en “Smart French pop

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión / Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión / Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión / Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión / Cambiar )

Conectando a %s